Saviez-vous qu'un profil LinkedIn est 7 fois plus consulté s'il y a une photo?

C'est compréhensible, lorsque vous rechercher une maison ou une voiture sur Internet, vous trouvez certainement louche qu'il n'y ait pas de photos. Et bien c'est la même chose pour votre profil LinkedIn.

Alors pouvez-vous mettre n'importe quelle photo?

Cette photo doit vous mettre en valeur dans un contexte professionnel. Gardez vos photos de famille ou de vacances pour Facebook. Utilisez une photo professionnelle pour LinkedIn. Les logos, les photos d'animaux ou de vos enfants sont également à proscrire.

Quels sont les éléments importants ?

Les trois points les plus importants sont vos vêtements, le fond et VOUS!

Le fond sera sobre, pas forcément uni, mais il ne doit pas déranger. Vous éviterez surtout que le fond soit descriptif et net.

Vos vêtements seront adaptés au type de poste que vous recherchez et à votre domaine d'activité. Cravate ou non, c'est à vous de choisir.

Et enfin vous-même serez soignés avec une expression confiante, ouverte et amicale. Votre regard doit être pointé vers l'objectif pour montrer votre franchise. Vous n'êtes pas photogénique? C'est pour cela que je vous coach durant toute la durée de la séance.

Capitalisez sur LA photo

Une photo professionnelle, vous servira durant plusieurs années. Fini les casses tête pour choisir une photo, pour retoucher le fond ou pour corriger les couleurs! Et si vous harmonisez vos différents profils sur les réseaux sociaux, vous serez immédiatement identifiable.

Mes séances portrait sont adaptées à ce besoin. Pour en savoir plus, lisez ma page séance.